School of Cymatics

The World's First School of Cymatics

Bonjour.

Interpellé par l'empreinte du nombre d'or dans de nombreuses créations naturelles, j'ai entrepris voilà quelques années de comprendre cette entité mathématique. Cette démarche, entamée par la géométrie, m'a rapidement plongé dans une nouvelle interprétation de ce nombre si particulier.... La galerie présentée ici est le fruit de différentes découvertes effectuées au cours de ce périple. Je souhaite partager ces interprétations avec le plus grand nombre d'entre vous, néophytes comme initiés. Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir d'avantage, l'intégralité de ce travail se trouve :

(1ère Partie: GEOMETRIE): http://www.mediafire.com/file/n8ze8xnj70fjm80/1%c3%a8re_Partie.pdf

(2ème Partie: NOMBRES): http://www.mediafire.com/file/6bs5k8930wbn644/2%c3%a8me_Partie.pdf


GALERIE: https://www.flickr.com/photos/140229496@N04/albums

TWITTER: https://twitter.com/StankaB23
INSTAGRAM: https://www.instagram.com/stankab_231/



Views: 74

Reply to This

Replies to This Discussion

(Extrait: Page 117)

Attachments:

Page et profil Facebook créés.

Page FB: https://www.facebook.com/StankaB231/

Profil FB: https://www.facebook.com/sebastien.flaman.1

Cordialement.

Reply to Discussion

RSS

© 2019   Created by Jodina Meehan.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service